Annulation des cours

Escrimeuses, escrimeurs, bretteuses et  bretteurs, parents

 

Faisant suite à la communication du président de la république d’hier soir ( fermetures des crèches, écoles, collèges, lycées et facs) et à l’interview du 1er ministre ce midi qui interdit les rassemblements de plus de 100 personnes, les co-présidents de la vitréenne Vanessa Renard et Gérard Couvry ont pris la décision d’annuler les cours d’escrime pour une durée de 2 semaines dans un premier temps.

 

 

 

L’heure est à la responsabilisation de chacun et l’incertitude qui règne devrait, à notre sens, constituer un motif supplémentaire de prudence plutôt que l’inverse quelques soient les avis divergents de chacun sur le bien-fondé de ce choix

En tant que co-présidents, nous choisissons donc simplement de mettre en œuvre les précautions élémentaires qui nous semblent s’imposer en cette situation.

Par ailleurs, chacun aura hier soir pris connaissance des recommandations mentionnées : à quel titre devrions-nous nous autoriser à ignorer ces consignes sanitaires ministérielles ?

Nous avons bien conscience que cela entraîne des contraintes pour certains, nous les premiers, mais à bien y regarder bien moins fâcheuses que de se retrouver sur un lit d’hôpital, voire pire rappelons-le !

Prenons soin les uns des autres, prenez soin de vous.

Sportivement

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.